17.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Public de Carthage dans une soirée inoubliable avec ‘Gultrah Sound System’ et ‘Ckay’

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le Festival International de Carthage, dans la soirée du mercredi 3 août 2022, a réuni mes performances « Gultrah Sound System » et l’artiste nigérian « Ckay ».

- Publicité -

Le début a été avec le groupe Gultrah dirigé par Halim Yousifi à dix heures du soir, animant la scène de Carthage avec la musique du Sound System, qui a pénétré les scènes de théâtre et diverti les masses.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Différentes musiques ont combiné le renouvellement de certaines des anciennes chansons qui ont été présentées dans une nouvelle couleur et distribution, avec les nouvelles chansons qui étaient accompagnées de saxophone et de batterie, ainsi que du violon, en plus de ce qui était présenté par le « Son Gultrah System », la chanson « Tjar » et « Mazal Khair », alors que le public interagissait avec la chanson « Win » et « Ali Chalo » avec laquelle Halim Yousifi a scellé le spectacle.

Dans une déclaration à Mosaïque, Halim Yousifi a souligné l’importance du spectacle et sa présence dans ce festival, considérant que le secret de la réussite réside dans le travail et la persévérance.

D’autre part, Youssoufi a souligné que Carthage est la scène et les aspirations du grand groupe.

Quant à la deuxième partie de soirée, elle était accompagnée de musique « Afro », interprétée par le chanteur nigérian « Ckay », qui a attiré les foules depuis son entrée et a présenté la chanson « Love Nwantiti », que le public a chanté avec amour.

Dans sa déclaration, « Ckay » a exprimé sa joie de sa présence en Tunisie, disant avoir découvert une partie de l’Afrique qu’il ne connaissait pas auparavant.

Évoquant ses relations avec « El Grandi Toto » dans le remix de « Love Nwantiti », l’invité du festival a déclaré que cela avait contribué à sa diffusion en Afrique du Sud.

Lire aussi  Le Djerba Music Land du 2 au 5 septembre au Radisson

Concernant les projets à venir, Ckay a révélé qu’il sortira son nouvel album dans les prochains mois.

A la une
Articles similaires