11.9 C
Tunisie
mercredi, janvier 31, 2024

Youssef Al-Masakni renouvelle avec Al-Arabi Qatari Club

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Hier, mercredi 13 juillet 2022, le club qatari Al-Arabi a renouvelé le prêt du professionnel tunisien Youssef Msakni, joueur du Al-Duhail Club, pour participer avec l’équipe première de football à la prochaine saison 2022-2023.

- Publicité -

Le club a indiqué sur sa page Twitter que le club « a renouvelé le prêt de l’international tunisien pour une saison, pour entamer sa deuxième saison avec l’équipe ».

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Al-Masakni a rejoint Al-Arabi en janvier dernier et a marqué 8 buts lors des matches de championnat de la saison 2021-2022, et l’équipe était à la quatrième place derrière les leaders Al-Sadd, Al-Duhail et Al-Wakra troisième.

Il est à noter que le club d’Al-Arabi est actuellement dans un camp externe en préparation de la prochaine saison dans la ville espagnole de Jerez de la Frontera, et le camp se poursuivra jusqu’au 21 juillet, dirigé par l’entraîneur Younis Ali.

Al-Arabi devrait commencer ses matchs dans le tournoi le 2 août prochain, contre le Qatar SC au premier tour au stade de la Coupe du monde d’Al Thumama.

A la une
Articles similaires