11.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Un nouveau look pour un portail de service administratifs intelligents

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le Ministère des Affaires Sociales a annoncé lors d’une conférence de presse vendredi 22 juillet 2022 au siège du Ministère, le lancement du nouveau portail en ligne des services sous le titre « Gestion Intelligente pour l’Etablissement de la Tunisie Sociale » sur www.social.gov. tn rapprocher les services des citoyens et des groupes sociaux et professionnels.

- Publicité -

Le nouveau portail comprend un contenu interactif qui comprend 4 services majeurs et des applications avancées telles que le locuteur automatisé « Daman », l’application mobile « My Social », le portail de services électroniques pour la réception des plaintes et l’application de la carte spéciale pour tous les centres et établissements régionaux.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

4 grands services et 5 domaines d’intervention pour les associations sociales

Le directeur général de l’Unité des technologies de l’information et de la communication au ministère des Affaires sociales, Hatem Al-Salihi, a déclaré dans une déclaration à Mosaïque que l’idée du projet soutient la politique de communication et la stratégie numérique du ministère, indiquant que ce portail contient toutes les informations que le citoyen et l’institution méritent et les domaines d’intervention du ministère et des associations œuvrant dans 5 domaines, à savoir le domaine de la promotion sociale, de l’emploi et des relations professionnelles, de l’immigration et des Tunisiens à l’étranger.

Et il a indiqué que le développement du portail a été financé par l’Agence de coopération allemande GIZ, le partenaire sur le terrain, pour un coût de 100 000 dinars.

A la une
Articles similaires