19.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Un homme armé prend des otages dans une banque libanaise et réclame son argent

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Une source de sécurité et des médias libanais ont déclaré qu’un homme armé, exigeant l’accès à des dépôts gelés par une banque commerciale libanaise, a saisi aujourd’hui, jeudi, un nombre indéterminé d’otages à la Banque fédérale du Liban.

- Publicité -

Et le site « Lebanon Debate » a indiqué que la succursale de « Federal Bank » dans la région de Hamra a fait l’objet, jeudi, d’une opération de détention d’employés et de certains clients.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Une personne armée est entrée, a exigé la remise de son argent, avec en sa possession une substance hautement inflammable, menaçant de s’immoler par le feu ainsi que ceux de la succursale, et a tiré plusieurs coups de feu.

Les forces de sécurité sont venues sur les lieux de l’accident, mais elles ne sont pas entrées dans la succursale car celle-ci était verrouillée par l’agresseur.

Le site Internet a ajouté que l’affaire nécessite une intervention rapide et un suivi attentif de la part des services de sécurité, et a également fait référence à une demande urgente d’envoi d’une ambulance et d’un véhicule des pompiers.

A la une
Articles similaires