10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

Tunis : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et saisie de 600 grammes d’héroïne

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Des agents de la sous-direction du contrôle des stupéfiants de la police judiciaire ont pu démanteler un réseau de promotion de l’héroïne qui comprend deux frères et un couple et saisir 600 grammes d’héroïne apportés par le couple depuis la Turquie.

- Publicité -

Selon les archives, les enquêtes menées par les agents de la sous-direction du contrôle des stupéfiants de la police judiciaire ont abouti à la révélation de l’implication d’une femme et de son frère dans la gestion d’un réseau de trafic de drogue, notamment d’héroïne, de la Turquie vers la Tunisie pour le but de le promouvoir.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Les recherches menées ont indiqué qu’en approfondissant les investigations, les enquêteurs avaient chargé les deux frères d’un couple de l’ouest de la capitale de ramener une quantité d’héroïne de Turquie, et à leur retour en Tunisie, 600 grammes d’héroïne ont été saisis et cachés dans des capsules qu’ils déposaient dans leur estomac.

En poursuivant les recherches, le frère a pu pénétrer dans une maison de la capitale, tandis que sa sœur a été arrêtée à Hammamet, dans le gouvernorat de Nabeul.

Il a été décidé de maintenir les quatre détenus dans l’attente des enquêtes jusqu’à ce qu’ils soient déférés à la justice.

A la une
Articles similaires