10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

Super League africaine : 10 millions de dinars pour chaque équipe participant à la compétition

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le président de la CAF, Patrice Motsebe, a annoncé aujourd’hui, mardi 10 août 2022, le lancement officiel de la Super Ligue africaine, en apportant quelques précisions à ce sujet.

- Publicité -

« Chaque année, nous donnerons un million de dollars à chaque pays sous le toit de la Confédération africaine de football afin de développer le jeu et de contribuer au succès de la Super League », a déclaré Mutsebe lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui en marge de la 44ème Assemblée Générale de la Confédération Africaine de Football en Tanzanie.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

« 24 clubs participeront à la Super League africaine, chaque équipe recevra 3,5 millions de dollars afin de les soutenir dans la prise en charge des frais de transport et les aider à recruter des joueurs et à payer leurs salaires. Nous fournirons des détails plus tard dans la journée.. »

Le président de la CAF a ajouté que la CAF injectera 50 millions de dollars pour soutenir la Super League, notant que la valeur des prix de la compétition s’élèvera à 100 millions de dollars, en attendant la fourniture de détails sur la manière de choisir les vingt-quatre équipes participantes et le tournoi. système lors de la conférence qui se tient actuellement en Tanzanie.

A la une
Articles similaires