10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

Référendum : Dans les régions

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le coordonnateur régional de la sous-commission électorale de Tataouine, Taher El Aouini, a confirmé qu’aucune demande n’avait été reçue concernant les campagnes référendaires, à l’exception de l’installation d’une tente de sensibilisation du mouvement populaire sur la place du Peuple, sachant que un guichet unifié a été mis en place au Complexe culturel de Tataouine pour assurer les services administratifs de la campagne référendaire.

- Publicité -

Le coordinateur régional a ajouté que les lieux désignés pour les suspensions des campagnes ont été préparés dans diverses délégations, mais ils n’ont pas été utilisés jusqu’à aujourd’hui.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

L’organe subsidiaire a lancé le processus d’affectation de plus de 1 000 membres qui seront répartis entre 192 bureaux de vote, sachant que le nombre d’électeurs dans la région est d’environ 130 000, et il est prévu que leur nombre définitif sera déterminé le 13 juillet prochain. selon notre correspondant à Tataouine.

A Bizerte, l’Etat de Bizerte connaît une activité solitaire depuis le lancement de la campagne du référendum constitutionnel, hier, jeudi 7 juillet, lorsque Mohamed Ali Hamdouni a tenu une réunion publique dans l’un des cafés entourant l’ancien espace portuaire de Bizerte, en dont il a discuté les chapitres de la constitution soumis au référendum alors qu’il est impliqué dans la campagne et soutient la constitution. Selon ce qui a été rapporté par notre correspondant dans la région.

A la une
Articles similaires