17.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Nouveau classement mondial du tennis féminin

- Publicité -
- Publicité -spot_img

La championne tunisienne Ons Jaber a maintenu sa cinquième position dans le nouveau classement WTA publié le lundi 8 août 2022.

- Publicité -

La semaine dernière, Ons Jaber a été éliminée des quarts de finale des Championnats américains de St. Jose, après avoir perdu contre la Russe Veronika Kudretova, classée 19e au monde, en deux sets sans réponse.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Cette semaine, Ons Jaber participera au Championnat canadien 1000 points de Toronto, qui se tiendra du 8 au 14 août, sur des terrains durs.

Après avoir été exemptée du premier tour, elle affrontera Ons Jaber au deuxième tour des qualifications, qui réunira le Chinois Quinwan Zheng, classé 51e mondial, et la Canadienne Rebecca Moreno, classée 111e mondiale.

La participation d’Anas Jaber à ces différents tournois intervient en préparation de l’US Open, le quatrième Grand Chelem « Grand Slam », qui doit se dérouler entre le 29 août et le 11 septembre.

L’avance est restée inchangée au classement mondial, la Polonaise Aiga Civitek conservant la première place, suivie de l’Estonienne Anna Kontaveit, qui est arrivée deuxième, tandis que l’Espagnole Paola Padusa s’est hissée à la troisième place aux dépens de la Grecque Maria Sakkari, qui a glissé à la quatrième place.

A la une
Articles similaires