19.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Mandat de dépôt contre Saleh Mejri

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Aujourd’hui, mardi 26 juillet 2022, le juge d’instruction du tribunal de première instance de Jendouba a délivré un avis de consignation à l’encontre du joueur de l’équipe nationale de basket, Saleh Majri, après qu’il a été présenté au parquet ce jour au tribunal de Jendouba Première instance pour indigestion par un agent public.

- Publicité -

Mejri sera déposé à la prison civile de Sirs, de l’Etat du Kef, pour être soumis à une période de quarantaine, en attendant la désignation d’une audience pour son procès.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Il est rapporté que le joueur international, selon les pièces du dossier, s’est engagé dans une bagarre dans la soirée du jeudi 22 juillet 2022, avec une patrouille de la Garde nationale à Bousalem, Jendouba.

Après avoir consulté le Parquet du Tribunal de Première Instance de Jendouba, il a été inclus dans l’inspection, et il a été arrêté le vendredi soir 23 juillet 2022, et a été placé à la maison d’arrêt et présenté aujourd’hui, mardi, à la l’attention du Parquet qui a délivré un mandat de dépôt pénitentiaire à son égard.

A la une
Articles similaires