19.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Location de voitures : les Tunisiens à l’étranger représentent 91% des clients

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le président de la Chambre nationale des sociétés de location de voitures, Habib Maawi, a souligné dans un communiqué aujourd’hui, mardi 9 août 2022, que la plupart des clients des sociétés de location de voitures durant cet été sont des Tunisiens revenant de l’étranger pour passer leurs vacances annuelles à La Tunisie, représentant 91% du total des clients.

- Publicité -

Maawi a indiqué que le secteur connaît une reprise durant cette période, compte tenu de l’amélioration de la saison touristique, soulignant que cette reprise reste circonstancielle.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Maawi a évoqué les problèmes rencontrés par le secteur de la location de voitures, qui ont entraîné une hausse du prix de la location de voitures, le prix de location journalier d’une voiture de taille normale atteignant entre 140 et 150 dinars, selon son communiqué.

Maawi a également attribué la hausse des prix à la hausse des prix des voitures et des pièces détachées automobiles, au manque de voitures disponibles chez les concessionnaires, en plus du fait que les propriétaires de sociétés de location de voitures ont raté un certain nombre de voitures qui ne sont plus utilisables.

A la une
Articles similaires