10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

Les bombardements se poursuivent sur Gaza

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le bombardement israélien se poursuit sur Gaza, suite à une opération militaire lancée par l’armée d’occupation contre le mouvement « Djihad islamique » dans la Bande, tandis que les « Brigades Al-Quds », la branche militaire du mouvement, ont riposté avec des missiles vers Israël.

- Publicité -

Aujourd’hui, samedi 6 août 2022, l’armée d’occupation a déclaré avoir pris pour cible une cellule du mouvement Jihad islamique dans la bande de Gaza, qui s’apprêtait à tirer des obus de mortier sur des colonies à proximité de la bande.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Et des sources de Sky News Arabia ont rapporté qu’un Palestinien a été tué aujourd’hui, samedi, à la suite de nouveaux bombardements sur la ville de Khan Yunis dans le sud de la bande de Gaza.

L’armée d’occupation a également annoncé l’arrestation de 19 membres du mouvement Jihad islamique en Cisjordanie, alors qu’elle lançait des frappes contre des cibles militaires à Gaza.

Un communiqué de l’armée a indiqué que des soldats et des membres de l’agence de sécurité intérieure « Shin Bet » ont arrêté 20 personnes lors de raids tôt samedi matin en Cisjordanie.

Des sources de Sky News Arabia ont également rapporté que des sirènes avaient retenti dans les colonies autour de la bande de Gaza après le lancement d’un nouveau lot de roquettes depuis la bande.

A la une
Articles similaires