19.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Le comité scientifique se réunit pour évaluer la situation épidémiologique

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Aujourd’hui, mardi 12 juillet 2022, le Comité scientifique de lutte contre le virus Corona tiendra une réunion périodique pour évaluer la situation épidémiologique dans le pays, à la lumière du taux élevé d’analyses positives dans tous les États de la république à la suite de l’accélération de la propagation du virus pendant cette période et le nombre croissant d’infections au niveau national.

- Publicité -

Les statistiques de l’administration régionale de la santé, à Kasserine, 1633 personnes ont été infectées par Corona, dans la période du 27 juin au 10 juillet 2022, atteignant plus de  1 000 cas enregistrés pour 10 000 habitants dans la délégation de Sbiba.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Le gouvernorat de Kairouan a enregistré, du 3 au 10 juillet, 184 nouveaux cas de Corona virus, selon le directeur régional de la santé, Mammar Hajji.

A Tataouine, la Direction Régionale de la Santé a confirmé l’enregistrement de 278 nouvelles infections au Corona virus, pendant la fête de l’Aïd, alors que 6 malades séjournent dans les départements Covid de la région, selon notre correspondant en région.

A la une
Articles similaires