19.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

L’armée d’occupation prend d’assaut Naplouse et blesse des dizaines de Palestiniens

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Au moins 30 Palestiniens ont été blessés, dont certains grièvement, mardi matin, 9 août 2022, par les balles de l’armée israélienne qui ont pris d’assaut la ville de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie, au moment où le Jihad islamique a déclaré que ses combattants s’affrontaient avec les forces d’occupation, deux jours après une trêve qui a mis fin aux combats entre les deux camps dans la bande de Gaza.

- Publicité -

Le Croissant-Rouge palestinien a déclaré avoir pris en charge 30 blessés dans la vieille ville de Naplouse, dont 4 blessés graves, selon l’agence de presse officielle palestinienne « Wafa ».

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Ce matin, l’armée d’occupation a pris d’assaut la ville de Naplouse et s’est rapidement dirigée vers la vieille ville, où elle a encerclé une maison qui aurait été cachée par des combattants palestiniens et l’a bombardée avec des grenades propulsées par fusée.

« Wafa » a déclaré que les forces d’occupation ont bouclé la zone et que des soldats tireurs d’élite ont escaladé un certain nombre de bâtiments et ont tiré sur les citoyens.

A la une
Articles similaires