31.7 C
Tunisie
lundi, juillet 22, 2024

La liberté provisoire de Slim Chiboub : Le point sur l’affaire « Marina Gammarth »

- Publicité -

L’équipe de défense de l’homme d’affaires Slim Chiboub, composée des professeurs Bashir Ferchichi, Hadi Abbasi et Hatem Ahmar, a confirmé dans un communiqué qu’hier, jeudi 14 juillet 2020, leur représentant a été temporairement libéré en échange d’une aide financière. garantie, et l’affaire a été renvoyée à l’audience du 20 octobre prochain pour plaider en première instance devant le département du pôle financier de l’Economiste près la cour d’appel de Tunis.

La défense avait précédemment confirmé qu’une garantie financière de 5 millions de dinars avait été obtenue auprès des services du trésor public tunisien dans l’affaire « Marina Gammarth », avant que Chiboub ne soit libéré de la prison civile de Mornaguia.

Pour mémoire, Slim Chiboub n’est pas en garde à vue dans l’attente d’une autre affaire.

Le juge d’instruction du Pôle Judiciaire Financier avait émis une carte de dépôt de prison contre Chiboub depuis juillet 2018 dans l’affaire de « Marina Gammarth », pour émettre plus tard une décision préjudicielle contre lui, l’emprisonnant pendant 6 ans avec des péchés financiers.

A la une
Articles similaires