10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

La liberté provisoire de Slim Chiboub : Le point sur l’affaire « Marina Gammarth »

- Publicité -
- Publicité -spot_img

L’équipe de défense de l’homme d’affaires Slim Chiboub, composée des professeurs Bashir Ferchichi, Hadi Abbasi et Hatem Ahmar, a confirmé dans un communiqué qu’hier, jeudi 14 juillet 2020, leur représentant a été temporairement libéré en échange d’une aide financière. garantie, et l’affaire a été renvoyée à l’audience du 20 octobre prochain pour plaider en première instance devant le département du pôle financier de l’Economiste près la cour d’appel de Tunis.

- Publicité -

La défense avait précédemment confirmé qu’une garantie financière de 5 millions de dinars avait été obtenue auprès des services du trésor public tunisien dans l’affaire « Marina Gammarth », avant que Chiboub ne soit libéré de la prison civile de Mornaguia.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Pour mémoire, Slim Chiboub n’est pas en garde à vue dans l’attente d’une autre affaire.

Le juge d’instruction du Pôle Judiciaire Financier avait émis une carte de dépôt de prison contre Chiboub depuis juillet 2018 dans l’affaire de « Marina Gammarth », pour émettre plus tard une décision préjudicielle contre lui, l’emprisonnant pendant 6 ans avec des péchés financiers.

A la une
Articles similaires