Accueil Monde La crise d’Elon Musk et de Twitter s’aggrave

La crise d’Elon Musk et de Twitter s’aggrave

0
24
- Publicité -

Le milliardaire américain Elon Musk a réagi sur Twitter « judicieusement », en annonçant le dépôt d’une plainte contre le célèbre site de réseautage, qu’il poursuivait initialement après la « crise des acquisitions ».

- Publicité -

Des documents judiciaires ont montré que le PDG de Tesla, Elon Musk, avait intenté une action en justice contre l’affaire Twitter pour le contraindre à finaliser le rachat de l’entreprise pour 44 milliards de dollars.

Et un juge de l’État américain du Delaware a déclaré plus tôt vendredi 29 juillet 2022 qu’un procès commencerait le 17 octobre et durerait 5 jours pour examiner le procès intenté par la plateforme de réseautage social contre la personne la plus riche du monde.

Le site de micro-blogging « Twitter » a pu remporter le premier tour du contentieux judiciaire avec le milliardaire américain Elon Musk, sur fond d’annonce par ce dernier de l’annulation de l’accord de rachat du site, qui s’élevait à 44 milliards de dollars.

Un juge d’un tribunal de l’État du Delaware a déclaré qu’il y avait un « nuage d’incertitude » au sujet de l’accord Twitter, tout en acceptant l’argument du site selon lequel le retard nuirait à son activité.