16.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Kais Saied : Appel à la prudence contre les tentatives de contrecarrer l’inscription des électeurs

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Lundi 11 juillet, le président de la République Kais Said a reçu Farouk Bouasker, président de l’Autorité électorale indépendante (ISIE), au Palais de Carthage. A cette occasion, le chef de l’Etat a souligné la nécessité de rester vigilant face aux tentatives répétées de perturber l’inscription des électeurs et de changer les centres de vote, indique le palais présidentiel dans un communiqué.

- Publicité -

En ce sens, Saied a dénoncé les tentatives de changement de centres de vote à l’insu des électeurs, conduisant à la fermeture du site.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

« Lors de l’actuel référendum du 25 juillet, ce qui s’est passé pendant la négociation électronique ne doit pas se reproduire », a-t-il insisté.

« Il ne fait aucun doute que les actions de ceux qui veulent faire échouer le référendum par tous les moyens seront tolérées », a-t-il insisté.

Selon le président de la République, les pourparlers électroniques qui se sont déroulés du 15 janvier au 20 mars 2022 ont été la cible de plus de 100 000 cyberattaques depuis le pays et l’étranger.

 

A la une
Articles similaires