10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

Kais Saied accueille Najla Bouden

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le Président de la République, Kais Saied, a reçu, au Palais de Carthage, Najla Bouden Ramadan, Chef du Gouvernement. La réunion a porté sur le travail du gouvernement et le fonctionnement d’un certain nombre de services publics tels que l’éducation, la santé et d’autres secteurs.

- Publicité -

Dans ce contexte, le Chef de l’Etat a souligné la nécessité d’appliquer la loi à tous, car la loi a été établie et sera mise en place au nom du peuple et au profit du peuple pour une catégorie et des procédures pour les autres. catégories.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Le Président de la République, lui aussi, a indiqué qu’il est inacceptable que ceux qui dénoncent la corruption soient emprisonnés, et que le fauteur de troubles échappe à toute poursuite ou à toute sanction.

La rencontre a également abordé la célébration de la journée de la femme, où le président de la République a réitéré qu’il n’y aura pas de préjudice aux acquis des femmes, mais qu’au contraire, elles doivent être soutenues, notamment dans les domaines économique et social.

Rappel, au passage, des stations dont la Tunisie a été témoin pour la libération de la femme de la fin du XIXe siècle jusqu’à la création du Code du statut personnel le 13 août 1956.

A la une
Articles similaires