19.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

Interdiction de voyager pour l’ancien ministre et les fonctionnaires soupçonnés de corruption

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le premier juge d’instruction près la dixième charge du Tribunal de première instance de Tunis a décidé hier, jeudi 14 juillet, d’interdire les déplacements à un ancien ministre des affaires sociales et autres fonctionnaires ayant travaillé dans les ministères du commerce et des affaires sociales. , concernant un dossier lié à des soupçons de corruption financière et administrative dans des marchés publics conclus par les ministères du commerce et des affaires sociales.

- Publicité -

Le Parquet du Tribunal de Première Instance de Tunis avait autorisé les agents de la Division Centrale de la Garde Nationale à Al-Aouina à prendre des mesures judiciaires contre un ancien ministre des affaires sociales, haut et ancien fonctionnaire à l’Office des Tunisiens à l’Etranger, et un ancien directeur de cabinet du ministère du Commerce, dans le cadre d’une affaire liée à des soupçons de corruption financière dans des transactions publiques.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Les personnes concernées ont été déférées hier soir, jeudi 14 juillet, à l’attention du juge d’instruction, qui les a interrogées sur les faits qui leur sont imputés, après quoi il a décidé de les maintenir en état de liberté, avec des restrictions de déplacement qui leur ont été imposées. .

A la une
Articles similaires