10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

Erik Ten Hag : Hannibal est spécial et il nous a laissé cette impression

- Publicité -
- Publicité -spot_img

L’entraîneur de Manchester United, Eric Ten Hag, a commenté l’international tunisien Hannibal Majbri lors de la conférence de presse préparatoire du match amical de United contre Aston Villa, le samedi 23 juillet, à partir de 11 heures.

- Publicité -

La page officielle du club a écrit que la tournée estivale de United avait vu un certain nombre de jeunes joueurs avoir l’opportunité de jouer dans les matchs préparatoires, et l’entraîneur Ten Hag avait une bonne idée des jeunes talents de la liste de l’équipe.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Malgré l’apparition des jeunes joueurs à un bon niveau, Ten Hag a déclaré que nous sommes toujours dans la période préparatoire et que cette période est différente de la saison au cours de laquelle United jouera un grand nombre de matchs officiels dans différents tournois.

Il a ajouté : « Les jeunes joueurs se débrouillent bien, mais je sais à quel point il est difficile de jouer et le niveau de compétition en Premier League et aux Championnats d’Europe. »

« Cela dépend de leur volonté de prendre leurs responsabilités, de jouer et d’apporter les contributions requises à l’équipe ? C’est ce que je dois vérifier en premier avant de prendre une décision. »

« Certains d’entre eux ont un grand potentiel, et c’est clair pour tout le monde. »

A la une
Articles similaires