10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

Djerba : Début du Pèlerinage de la Ghriba

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Le pèlerinage juif à la Ghriba débute ce mercredi 18 mai 2022, après une interruption de deux ans due à la pandémie de coronavirus, pour revenir cette année avec de grands préparatifs qui ont débuté plus d’un an le mois dernier.

- Publicité -

Environ six mille visiteurs sont attendus sur l’île de Djerba dans le cadre de cérémonies religieuses qui redynamisent l’industrie touristique. Selon le président de la communauté juive de Djerba et le président du comité chargé d’organiser la cérémonie, Perez Trabelsi, l’événement devrait réunir des personnalités politiques et le public tunisien et étranger. En outre, plus de 80 journalistes nationaux et étrangers devraient se joindre au pèlerinage juif.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

Dans des déclarations aux médias, il a déclaré que l’afflux sera important cette année après l’annulation du pèlerinage au cours des deux dernières saisons. Annulé en 2020 et 2021 en raison de la pandémie de Coronavirus, le pèlerinage annuel de la Ghriba à Djerba se poursuivra cette année, surtout après une nette amélioration de la situation sanitaire.

A la une
Articles similaires