10.9 C
Tunisie
lundi, janvier 29, 2024

Démantèlement d’un réseau de drogue opérant à Ariana

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Des agents de la Division centrale anti-stupéfiants de la Garde nationale de Ben Arous ont pu démanteler un réseau de promotion de la cocaïne suite à l’arrestation de trois de ses membres, et il a été constaté que l’un d’eux a été condamné par contumace à quatre-vingts ans de prison pour crimes liées au vol et à la fraude.

- Publicité -

Le procès-verbal de la recherche indiquait qu’une information reçue par les agents de la Division centrale anti-stupéfiants de la Garde nationale à Ben Arous indiquait qu’un réseau était soupçonné de faire la promotion de la cocaïne entre les gazelles et les palmiers dans l’Etat de l’Ariana. , des quantités variables de cocaïne destinées à la promotion et des sommes d’argent provenant de la promotion.
Des recherches auprès des membres du réseau ont montré que l’un d’entre eux a été condamné par contumace à quatre-vingts ans de prison pour vol et escroquerie.
Il a été décidé de maintenir les trois détenus dans l’attente d’une enquête jusqu’à ce qu’ils soient déférés à la justice.

A la une
Articles similaires