19.9 C
Tunisie
dimanche, janvier 28, 2024

46 immigrés retrouvés morts au Texas, USA

- Publicité -
- Publicité -spot_img

Trois personnes ont été arrêtées hier à San Antonio, au Texas (sud des Etats-Unis), après qu’un camion transportant des migrants a été retrouvé après une chaude journée avec 46 corps sur la remorque, ont indiqué les autorités.

- Publicité -

La tragédie, l’une des pires parmi les immigrants de ces dernières années, a suivi une tragédie similaire il y a cinq ans dans la même ville où dix immigrants illégaux ont été tués dans une caravane surchauffée.

- Publicité- Créer votre boutique en ligne avec Leetcorp

« Jusqu’à présent, nous avons traité environ 46 corps », a déclaré le chef des pompiers de la ville, Charles Hood, lors d’une conférence de presse en fin de journée alors que la température approchait les 40°C.

Il a déclaré que 16 personnes – 12 adultes et quatre enfants – avaient été soignées et « conscientes » lorsqu’elles ont été emmenées dans un hôpital voisin.

Les camions, comme ceux de San Antonio, la métropole du Texas, à environ 150 miles de la frontière mexicaine, sont un moyen de transport courant pour les immigrants cherchant à entrer aux États-Unis.

A la une
Articles similaires